Prix Hyaluron Pen

Le Hyaluron Pen n’est autre que le dispositif révolutionnaire permettant d’injecter de l’acide hyaluronique au niveau du visage sans que l’on ait besoin d’utiliser une seringue. Cette technique est devenue populaire après des instituts de santé grâce au fait qu’elle est indolore, pratique et facile à utiliser, aussi bien en institut que chez soi, surtout que le prix d’un Hyaluron Pen est plutôt intéressant.

Note importante : Le Hyaluron Pen est un traitement sans injection directe et même si il existe plusieurs produits qui peuvent sembler similaire, il est en réalité assez difficile de trouver le produit sur le marché.

Si vous souhaitez l’adopter, sachez qu’il vous aide à gommer les effets de l’âge, notamment l’apparition des rides et le vieillissement cutané. Avec cet équipement, vous retrouvez une peau jeune, douce et plus lisse. Vous pouvez dire adieu aux rides et ridules, mais aussi aux affaissements au niveau du visage grâce à l’injection d’acide hyaluronique.

Pour ce faire, il suffit de se procurer d’un Hyaluron Pen et d’une bonne dose d’acide hyaluronique et le tour est joué. Sachez toutefois que la quantité d’acide hyaluronique utilisée pour réhydrater la peau n’est pas la même que celle utilisée pour combler les rides ou pour rebomber les lèvres.

Le Hyaluron Pen, comment ça marche ?

L’utilisation d’un Hyaluron Pen est des plus simples, cependant, pour avoir de meilleurs résultats, il est conseillé de suivre une formation dédiée à cet effet. L’injection d’acide hyaluronique à l’aide d’un Hyaluron Pen est non seulement sans douleur au cours de la procédure, mais en plus de cela, elle permet de dire adieu aux inconvénients post-injection tels que les bleues, les enflures et les œdèmes.

Il est important de bien savoir utiliser le Hyaluron Pen

Avant de l’utiliser, vous devrez savoir avant tout comment ce dispositif fonctionne-t-il pour assurer l’injection des substances permettant de rajeunir la peau. Pour cela, ce dispositif est équipé de ressorts à piston qui permettent de déverser une quantité uniforme de médicaments sous la peau, tel est le cas de l’acide hyaluronique mais aussi d’autres médicaments tels que les biorevitalisants et autres.

Contrairement aux trous générés par l’aiguille d’une seringue, celles occasionnés par ce dispositif restent microscopiques, ce qui réduit considérablement les effets secondaires occasionnés par son utilisation. Outre les avantages pratiques que ce dispositif offre, il faut aussi noter qu’il favorise une meilleure absorption des médicaments au niveau de la peau, comparé à une injection classique. Ce dispositif peut être utilisé aussi bien dans les instituts de beauté mais également à la maison.

Last updated on 10 décembre 2019 0 h 12 min

Quel est le prix d’un Hyaluron Pen ?

Il est important de savoir que depuis la démocratisation de l’usage du Hyaluron Pen, chacun est libre de s’en procurer sur le marché pour une somme modique. Ces outils permettent à tout un chacun de s’injecter de l’acide hyaluronique chez lui sans qu’il ait besoin de passer par un professionnel.

Effectivement, cette pratique, même si elle n’est pas du tout conseillé, est devenue très courante auprès des femmes qui souhaitent avoir une peau lisse, raffermit et toute lisse. Cependant, il est judicieux de se confier à un professionnel pour effectuer l’injection. Néanmoins, si vous souhaitez effectuer vous-même vos injections pour des raisons pratiques ou autres, il est recommandé de suivre une formation.

L’importance de bien se former

Vous pourrez ainsi apprendre à partir des cours théoriques l’utilisation de ce dispositif avant de passer par les cours pratiques. La plupart du temps, la formation destinée à la maîtrise du Hyaluron Pen dure quelques heures seulement, et la formation se déroule en une journée avec deux modules bien distincts. N’hésitez pas à vous informer auprès des établissements qui prodiguent ce type de formation.

Après que vous ayez suivi votre cours, il ne vous reste plus qu’à acheter les éléments basiques vous permettant d’effectuer votre injection vous-même. Ces dispositifs ont été conçus pour un usage destiné au grand public même si certains modèles sont réservés au monde professionnel. Alors, pour vous donner une idée sur le prix approximatif du Hyaluron Pen, sachez que son coût varie entre 55,36 euros et 206,22 euros, et cela en fonction de la marque mais aussi des fonctionnalités dont le dispositif est doté.

Last updated on 10 décembre 2019 0 h 12 min

Quel est le prix d’une séance de Hyaluron Pen ?

Si vous ne souhaitez pas effectuer votre injection d’acide hyaluronique chez vous, mais que vous envisagez de vous rendre auprès d’un institut, il est important de savoir que le prix d’une séance à base de cette substance varie du traitement en question. Par exemple si c’est tout simplement pour réhydrater, le coût de l’intervention avoisine les 100 à 150 euros. Par contre, pour combler les zones du visage à causes des rides et ridules, vous devrez avoir en moyenne 300 euros.

L’institut, le meilleur moyen de faire une bonne injection

L’injection d’acide hyaluronique pour regonfler les lèvres coûte également plus chère que les traitements précédentes, quoiqu’il en soit, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre institut de beauté. Ce dernier vous présentera le tarif alloué pour chaque intervention et cela en fonction du nombre d’injection dont vous aurez besoin.

L’acide hyaluronique n’a pas un effet permanent. Il est conseillé de renouveler la session à chaque fois que vous sentez que les effets de la substance dissipent avec le temps. En moyenne cela varie entre six à 12 mois, et après que cette période soit écoulée, il est judicieux de renouveler le traitement en s’injectant à nouveau d’acide hyaluronique. Vous pourrez comparer le prix appliqué par chaque institut afin de connaître le prix d’une séance de Hyaluron Pen à l’aide d’un comparateur en ligne.

Le Prix du Hyaluron Pen dépendra si vous le faites vous-même ou en institut

Le prix de l’injection d’acide hyaluronique avec un Hyaluron Pen varie en fonction de la méthode que vous adoptez, à savoir si vous l’effectuez chez vous ou en institut. Le résultat reste le même, et il est visible dès les premières injections. Cependant, le coût d’injection d’acide hyaluronique en institut revient beaucoup plus cher que le coût d’injection chez soi. Pour cette dernière option, vous aurez besoin d’acheter le Hyaluron Pen, de même que l’acide hyaluronique et les autres équipements nécessaires à l’injection.

Vous devrez ajouter à cela le coût de la formation qui peut s’élever à plusieurs centaines d’euros. Par contre, lorsque vous effectuez le soin en institut, vous n’aurez qu’à prendre un rendez-vous et vous sortir de l’institut avec un visage sans ride apparente et des lèvres repuplés. Néanmoins, vous devrez renouveler le traitement au moins deux fois par an et débourser le même somme pour conserver votre capital jeunesse.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *