Hyaluron Pen sans aiguille

Un traitement au Hyaluron Pen consiste à injecter de l’acide hyaluronique au niveau du visage pour combler les affaissements liés à la formation des rides, mais aussi, au niveau des lèvres pour leur faire gagner du volume. Ce système est révolutionnaire car le Hyaluron Pen est utilisé sans aiguille.

Note importante : Le Hyaluron Pen est un traitement sans injection directe et même si il existe plusieurs produits qui peuvent sembler similaire, il est en réalité assez difficile de trouver le produit sur le marché.

De plus en plus de personnes ont adopté cette pratique qui ne nécessite pas le recours à la chirurgie esthétique, d’autant plus qu’elle est non invasive et non douloureuse. Effectivement, l’usage du Hyaluron Pen n’exige pas une injection à l’aide d’une aguille, tout s’effectue grâce à une pression à ressort qui délivre la substance en question.

Les résultats sont visibles dès les premières injections et vous pourrez profiter parfaitement de ce traitement sans que cela ne nuise à votre santé. Cela s’explique par le fait que l’acide hyaluronique contenu dans le Hyaluron Pen n’est pas invasif, et son utilisation ne présente aucune réaction allergique car c’est un produit totalement naturel.

Le Hyaluron Pen sans aiguilles, comment ça marche ?

Comme il a été dit un peu plus haut, le Hyaluron Pen est un dispositif en forme de stylo qui permet d’injecter de l’acide hyaluronique par pression sous la peau, et cela sans que l’on ait besoin d’utiliser une seringue. C’est la solution parfaite pour les personnes qui ont une phobie des aiguilles mais qui souhaitent avoir des lèvres repulpées et des rides comblés.

Une technique très prisée par les instituts de beauté

Il est utilisé par les instituts de beauté et représente une excellente alternative pour les personnes qui ne souhaitent pas subir une intervention chirurgicale pour augmenter le volume de leurs lèvres ou pour prévenir la formation des rides au niveau de leur visage.

En effet, l’acide hyaluronique est une substance présente dans notre corps et diminue avec l’âge. Alors, pour combler ce manque, une injection cette substance à l’aide d’un Hyaluron Pen est plus que conseillée. Il suffit de prendre un rendez-vous auprès de son institut de beauté et de connaître les recommandations nécessaires avant l’intervention.

Sachez que le processus est simple et ne dure que quelques minutes seulement. Cependant, avant d’y procéder il est recommandé d’effectuer un bilan de sa santé, et de prendre conseil auprès de son médecin traitant pour savoir si l’on supportera ou non un traitement au Hyaluron Pen.

Les effets de l’acide hyaluronique au niveau du visage, notamment des lèvres durent entre 6 à 10 mois, et au bout de cette période, vous devrez renouveler l’injection pour conserver le volume de vos lèvres. Contrairement aux idées reçues, lorsque l’effet s’est dissipé, vos lèvres regagneront leur apparence normale sans qu’elles ne s’affaissent ou se plissent.

Last updated on 10 décembre 2019 11 h 57 min

Notre avis sur le traitement au Hyaluron Pen sans aiguille

Le traitement au Hyaluron Pen est un procédé révolutionnaire qui permet à tout un chacun d’accéder à des traitements non chirurgicaux mais qui permettent d’embellir le corps. Ce traitement est sans risque comparé aux injections classiques qui utilisent des aiguilles parce qu’il est non invasif et indolore en même temps. Les risques de rejet ne sont pas les mêmes par rapport à d’autres injections comme le botox.

Un traitement à base d’acide hyaluronique

Le traitement est à base d’acide hyaluronique, une substance naturelle que notre corps produit. Ce qui fait que les risques d’allergie et autres effets secondaires indésirables est de plus minimes, voire même inexistants.

Cependant, comme chaque corps agit différemment, il est possible que le patient développe des ecchymoses après l’intervention. Alors, pour éviter cela, il est recommandé de bien suivre les prescriptions médicales avant et après l’intervention. Renseignez-vous auprès de votre médecin pour savoir les choses à éviter quelques semaines avant l’injection de l’acide hyaluronique à l’aide du Hyaluron Pen.

Un procédé moins cher que des injections classiques

Pour ce qui concerne le prix d’intervention, le traitement au Hyaluron Pen est largement abordable comparé à ces autres injections classiques. La séance ne dure qu’une fois en moyenne mais le résultat obtenu est plus que satisfaisant, ce qui fait que l’intervention présente un excellent rapport qualité/prix.

Il est judicieux de savoir que l’injection au Hyaluron Pen est facile à faire et que de plus en plus de gens l’adoptent chez eux pour une auto-injection au niveau des lèvres. Le seul souci c’est que ce cela présente des risques considérables surtout si son utilisateur n’a pas suivi une formation à cet effet.

Last updated on 10 décembre 2019 11 h 57 min

L’injection sans aiguille du Hyaluron Pen est-elle tout aussi efficace qu’une injection classique ?

Lorsque vous utilisez le Hyaluron Pen pour l’injection d’acide hyaluronique, sachez qu’il représente moins de risques si vous le comparez avec les injections classiques. Beaucoup de gens sont séduits par cette technique grâce à ce niveau de sécurité qu’elle offre. Les études ont montré que la quantité d’acide hyaluronique injectée sous la peau à base de ce dispositif est uniforme rendant ainsi les résultats obtenus des plus palpables et cela dès la première injection.

Vous pourrez profiter de cet appareil pour une intervention sans douleur et pour que chacun puisse corriger les quelques imperfections au niveau du visage. Le volume des lèvres augmente rapidement et qui plus est, cette injection permet de combler les rides mêmes les rides profondes pour gommer les marques de la vieillesse.

Les personnes qui manient le Hyaluron Pen au sein des instituts de beauté qui proposent ce type d’intervention ont déjà suivi des formations leur permettant d’offrir un traitement adapté à leurs patients.

1 Commentaire

  1. Alsina Karine

    Bonjour,
    Je souhaiterais commander de l acide hyaluronique sans aiguille.
    En vendez vous?
    Dans l’attente de vous lire.

    Cordialement

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *