Hyaluron Pen avant après

S’injecter de l’acide hyaluronique pour préserver sa jeunesse est devenu une habitude courante. Tout comme le botox, l’acide hyaluronique permet de combler les rides et de gommer les effets de l’âge tout en redonnant à la peau toute sa douceur. La seule différence c’est que l’acide botolique ou botox est une substance chimique alors que l’acide hyaluronique est une substance dérivée de la substance naturelle présente dans notre corps et l’acide hyaluronique propose un vrai effet avant/après.

Du coup, pour faciliter son injection, les chercheurs ont mis au point ce qu’on appelle un Hyaluron Pen, ce dispositif en forme de stylo qui favorise l’injection avec beaucoup plus de précision et sans douleur. C’est une révolution dans ce domaine puisque les gens qui ont une phobie des seringues peuvent désormais effectuer ce type de soins.

Le Hyaluron Pen permet aussi de diminuer les interventions chirurgicales en matière de chirurgie plastique puisqu’il permet de repulper les lèvres sans que l’on ait besoin d’un bistouri. Les marges d’erreur sont largement inférieures contrairement à une chirurgie esthétique qui peut être raté.

Note importante : Le Hyaluron Pen est un traitement sans injection directe et même si il existe plusieurs produits qui peuvent sembler similaire, il est en réalité assez difficile de trouver le produit sur le marché.

Que faut-il savoir sur son corps avant de passer par un Hyaluron Pen ?

Il est important de savoir que l’acide hyaluronique est une substance déjà présente dans notre corps, mais, avec l’âge, la quantité tend à se diminuer. Face à cela, s’en injecter est la meilleure manière de combler ce manque et de réduire les différents problèmes engendrés par cette insuffisance en acide hyaluronique. La principale raison qui pousse les gens à l’utilisation du Hyaluron Pen pour s’injecter de l’acide hyaluronique au niveau du corps est purement esthétique.

Comme nous l’avons pu le voir un peu plus haut, l’acide hyaluronique permet de combler les rides et les ridules sans que l’on ait besoin d’injecter d’autres substances telles que le botox ou subir une chirurgie esthétique. Beaucoup de femmes mais aussi d’hommes n’hésitent pas à adopter cette pratique pour paraître plus jeune que leur âge.

Une injection naturel sans aiguilles

Outre cela, il faut aussi noter que cette substance permet de repulper les lèvres. Un grand nombre de personnes, jeunes et moins jeunes l’adoptent pour avoir des lèvres de rêve sans passer par une chirurgie plastique. Beaucoup ont peur de l’effet inverse que peut engendrer une chirurgie esthétique ratée, et comme l’acide hyaluronique n’a pas un effet temporaire, quelques mois suffiront pour que l’on retrouve l’apparence naturelle des lèvres.

L’acide hyaluronique injectée à partir du Hyaluron Pen ne sert pas uniquement à embellir le visage et à redevenir jeune, c’est aussi un excellent moyen pour prévenir certaines pathologies musculaires et articulaires. En effet, les patients souffrant de maladies articulaires chroniques telles que l’arthrite l’adoptent pour soulager la douleur tout en réduisant la raideur de l’articulation. C’est pourquoi, s’en injecter au niveau des genous est la meilleure solution pour éviter la prise d’antalgique et d’anti-douleur.

Last updated on 10 décembre 2019 14 h 07 min

Hyaluron Pen après traitement, quelles sont les effets exactement ?

L’usage d’un Hyaluron Pen pour l’injection d’acide hyaluronique n’est pas dangereux pour la santé et le corps mais il est recommandé de demander conseils à un professionnel pour savoir quelles doses s’injecter. Comme l’acide hyaluronique est une substance propre à notre corps, le taux de rejet lors de son injection est des plus faibles. Vous pourrez profiter de cette démarche pour apporter des soins cosmétiques à votre peau sans que vous encouriez un risque quelconque. Toutefois, il est important de noter que lorsque vous souhaitez utiliser un Hyaluron Pen pour vous auto-injecter l’acide hyaluronique au niveau de votre visage ou de vos lèvres, il est préférable de suivre une formation destinée à cet effet.

Une hydratation de la peau importante

Vous l’aurez certainement compris, l’injection par soi-même de l’acide hyaluronique n’est pas dangereux, mais il faut consulter un spécialiste pour savoir doser la quantité. C’est pour cette raison que beaucoup de personnes préfèrent se rendre en institut pour recevoir leur dose d’acide hyaluronique semestrielle. Il suffit tout simplement de réserver un rendez-vous et de profiter d’une séance de 30 minutes pour découvrir les effets instantanément.

Cependant, même si l’injection d’acide hyaluronique n’est pas dangereuse, il faut reconnaître que le corps agit différemment suite à ce type de traitement. Il n’est pas rare que certaines personnes présentent des enflures ou encore des oedèmes au niveau de leur visage ou de leurs lèvres. Cela ne dure pas plusieurs jours mais quelques heures seulement avant de disparaître et laisser la place à une belle peau hydratée et sans ride, et des lèvres pulpeuses. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant pour savoir si vous pouvez ou non subir un traitement à base d’acide hyaluronique.

 

Hyaluron Pen avant après, la différence est-elle significative ?

Les gens ayant utilisés le Hyaluon Pen vous le confirmeront que les résultats obtenus à l’aide de cet outil non invasif sont apparents quelques minutes seulement après la séance. Les rides sont combles, les ridules sont gommées et les lèvres sont parfaitement bombées à la Kylie Jenner ou à l’Angelina Jolie ! Vous n’avez pas besoin d’attendre plusieurs jours et des semaines de convalescence pour trouver que l’opération a réussie.

L’injection d’acide hyaluronique à l’aide d’un Hyaluron Pen n’est pas du tout douloureuse, et elle ne nécessite l’usage d’une aiguille pour celui et celle qui a la phobie des seringues. L’entaille laissée pour l’injection sous-cutanée est microscopique, et se résorbe rapidement, contrairement à une injection classique. Du coup, il n’est plus nécessaire d’anesthésier le patient avant l’injection.

La précision est aussi au rendez-vous, ce qui permet d’éviter un déséquilibre sur la répartition de l’acide hyaluronique au niveau du visage. Le résultat est encore plus visible, c’est pour cette raison que les gens tombent amoureux du Hyaluron Pen. Cette technique révolutionnaire a permis à tout un chacun d’accéder à un soin de visage de qualité et qui n’est pas du tout cher. Les séances s’adaptent en fonction de chaque besoin pour plus de flexibilité.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *