Hyaluron Pen lèvres

Le Hyaluron Pen est l’une des techniques non-invasive qui permet de repulper les lèvres tout en comblant les rides et les affaissements au niveau du visage. Contrairement aux autres soins cosmétiques, le Hyaluron Pen ne nécessite l’utilisation d’aucune aiguille pour pouvoir augmenter le volume des lèvres, et c’est pour cette raison qu’il est populaire auprès des femmes. Offrant des résultats palpables quelques minutes seulement suivant l’intervention, cette technique qui consiste à injecter de l’acide hyaluronique tient bien ses promesses et utiliser un Hyaluron Pen pour les lèvres peut s’avérer très efficace.

Note importante : Le Hyaluron Pen est un traitement sans injection directe et même si il existe plusieurs produits qui peuvent sembler similaire, il est en réalité assez difficile de trouver le produit sur le marché.

Si vous rêvez de la bouche d’Angelina Jolie sans avoir besoin de recourir à la chirurgie esthétique, le Hyaluron Pen est ce qu’il vous faut. Présentant de nombreux avantages, cette technique de comblement est devenue le chouchou de beaucoup de stars, et elle commence aujourd’hui à se démocratiser. Découvrez dans ce qui suit toutes les réponses aux questions que vous pourrez vous poser avant de prendre la décision de subir ce type d’intervention.

Le Hyaluron Pen sur les lèvres, comment ça marche ?

Contrairement aux autres interventions visant à augmenter les lèvres, la technique à base de Hyaluron Pen permet non seulement de repulper cette partie du visage, mais aussi de combler les rides pour une peau parfaitement lisse. En plus de cela, cette intervention est sans douleur puisque vous n’aurez pas besoin d’utiliser une aiguille pour injecter l’acide hyaluronique sous cutanée.

Un stylo qui dose parfaitement l’acide injecté

Le stylo Hyaluron Pen fonctionne par pression et le ressort dont il est équipé diffuse une quantité parfaitement dosée d’acide hyaluronique. Cette injection présente de nombreux avantages, mais, c’est son côté pratique qui attire le plus les utilisateurs.

Cette technique est révolutionnaire due au fait qu’elle ne nécessite aucune aiguille pour effectuer l’injection d’acide hyaluronique. Ce concept s’inspire énormément des seringues utilisées pour l’injection de l’insuline chez les personnes diabétiques. C’est ce côté fonctionnel, indolore et non invasif qui fait de lui l’outil le plus prisé pour le comblement des rides et l’augmentation du volume des lèvres.

L’importance de bien respecter le processus avant l’injection

Avant de pouvoir effectuer l’injection à base d’acide hyaluronique, la peau doit être bien nettoyée et parfaitement désinfectée. Le processus doit être effectué point par point au niveau de la zone à traiter afin que la dose d’acide hyaluronique injectée soit équilibrée. Il faut également se munir d’un miroir pour découvrir l’évolution du traitement sur chaque zone, surtout lorsqu’on décide d’effectuer soi-même l’injection. L’effet est visible immédiatement après que vous ayez passé votre stylo sur vos lèvres inférieurs et supérieurs. Cela présente les mêmes effets pour le comblement des rides au niveau du visage et autour de la bouche. Il est cependant recommandé de suivre une formation avant d’utiliser cette méthode.

219,99
out of stock
Amazon.fr
Free shipping
Last updated on 9 décembre 2019 20 h 13 min

Quel est le prix d’un traitement Hyaluron Pen sur les lèvres ?

Depuis que le Hyaluron Pen s’est démocratisé, il faut reconnaître que les gens se passent des rendez-vous en institut pour pouvoir bénéficier de ce traitement. Cet outil est facile à manier, et il n’exige aucune connaissance précise en matière d’intervention chirurgicale ou une compétence en santé pour pouvoir l’adopter. Néanmoins, il faut savoir que s’injecter de l’acide hyaluronique soi-même présente de nombreux inconvénients, pouvant être irréversibles.

Certes, vous pourrez vous procurer des produits sur le marché, notamment pour ce qui est de l’acide hyaluronique ou du Hyaluron Pen ; mais il n’est pas du tout conseillé d’entamer l’injection chez vous. Il est toujours préférable de vous rendre auprès d’un institut qui prendra en charge de l’injection de ce produit afin que les résultats soient satisfaisants.

Toujours moins de risques à passer par un professionnel

Pour ne pas regretter les effets négatifs que puisse produire l’injection soi-même de l’acide hyaluronique, pensez à prendre rendez-vous auprès d’un professionnel. Il se chargera d’effectuer tous les diagnostics nécessaires avant de se décider du traitement ou non, et cela, tout en tenant en compte de votre antécédent sanitaire mais aussi de vos envies. Vous pourrez ainsi bénéficier des différents avantages que puissent apporter l’injection d’acide hyaluronique.

L’injection d’acide hyaluronique ne présente aucun danger à condition qu’elle soit effectuée sous un contrôle médical. Votre médecin peut vous prescrire un analgésique ou un anesthésiant au cas où vous en avez besoin. Il est le seul à assurer la parfaite utilisation de cet outil. Sachez qu’une séance de Hyaluron Pen pour augmenter le volume des lèvres dure en moyenne 25 minutes. Vous n’aurez pas besoin de passer un séjour à l’hôpital, cependant, si vous développez un risque d’ecchymoses il est conseillé d’attendre 3 jours avant de reprendre votre activité.

Hyaluron Pen sur les lèvres, quelles différences avant après ?

La différence des lèvres après une intervention à base de Hyaluron Pen est flagrante, et cela quelques minutes seulement après que l’injection soit effectuée. Vous pouvez découvrir des photos montrant les lèvres avant et après une intervention sur des sites qui proposent l’intervention à base de cette substance.

Au bout de quelques minutes, vos lèvres gagnent en volume ; deviennent pulpeuses et bien charnues sans que vous ne deviez subir les coups des bistouris. Cependant, chez certaines personnes, l’injection d’acide hyaluronique peut provoquer certaines allergies même si cette substance est une dérivée de celle qu’on retrouve dans notre corps. Ainsi, au cas où vos lèvres s’enflent, attendez une journée pour que l’effet disparaisse et vos lèvres redeviennent naturelles.

Le Hyaluron Pen est certainement la technique la plus recommandée pour une augmentation des lèvres, alors, si vous souhaitez réussir votre intervention, il est préférable de faire appel à un professionnel qui saura vous proposer un travail effectué dans le plus grand soin.

Last updated on 9 décembre 2019 20 h 13 min

Notre avis sur le traitement des lèvres au Hyaluron Pen

Nous avons pu découvrir que le Hyaluron Pen est la meilleure manière pour avoir des jolies lèvres volumineuses sans que l’on ait besoin d’effectuer une chirurgie esthétique. L’effet de ce traitement dure jusqu’à 10 mois, et il est non invasif et sans douleur. En effet, lorsque vous souhaitez injecter de l’acide hyaluronique au niveau de vos lèvres, le traitement n’exige pas l’utilisation d’une aiguille, c’est ce qu’il est devenu l’incontournable pour les personnes développant une phobie des aiguilles.

Il faut savoir que le prix d’une injection d’acide hyaluronique à base de Hyaluron Pen coûte beaucoup moins cher contrairement aux autres interventions chirurgicales. De quoi faire du bien à vos lèvres sans pour autant agresser votre portefeuille. Cet équipement est facile à utiliser et les résultats obtenus sont instantanés. Malgré cela, il est recommandé de demander un rendez-vous auprès d’un institut qui propose ce type de traitement si vous êtes tenté d’effectuer une injection vous-même. Cette pratique est devenue de plus en plus courante, mais elle n’est pas du tout sans risque. C’est pourquoi, si vous envisagez de vous procurer d’un Hyaluron Pen et de vous injecter vous-même de l’acide hyaluronique, n’oubliez pas de suivre une formation qui vous permettra de mieux manipuler ce dispositif.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *