Hyaluron Pen avis

Après le botox, l’acide hyaluronique est devenu l’un des chouchous de toutes les modeuses qui se respectent. Notre corps produit cet acide qui assure la bonne hydratation de notre peau, c’est pour cette raison qu’elle présente moins de rejet et d’allergies lorsqu’on l’injecte au niveau de la peau. Nous allons ici vous présenter notre avis sur la Hyaluron Pen.

Note importante : Le Hyaluron Pen est un traitement sans injection directe et même si il existe plusieurs produits qui peuvent sembler similaire, il est en réalité assez difficile de trouver le produit sur le marché.

Alors, pour faciliter cette injection et pour rendre le traitement à base d’acide hyaluronique des plus accessibles, les instituts et différents centres de beauté ont adopté aujourd’hui le Hyaluron Pen. Et oui, cet outil fait partie des outils les plus innovants dans l’univers cosmétologique.

Il permet de mettre fin à l’utilisation des seringues lors des injections de substances rajeunissantes au niveau de la peau. Outre son effet liftant, le traitement à base du Hyaluron Pen est apprécié pour son efficacité mais aussi pour sa facilité d’utilisation. C’est pour cette raison qu’il fait partie de la panoplie des outils utilisés par les plus grands instituts de beauté à travers le pays.

Qu’est-ce qu’un stylo Hyaluron Pen ? Notre avis sur cette méthode

Comme nous venons de le mentionner ci-dessous, l’acide hyaluronique est l’une des substances produites par notre corps et qui assure le côté repulpé de cette partie de notre visage telles que les lèvres. Cependant, avec le temps, le corps diminue sa production d’acide hyaluronique et, en conséquence, les lèvres commencent à s’amincir et la peau commence à s’affaisser.

Parmi les techniques adoptées pour corriger ces imperfections causées par l’âge, l’acide hyaluronique est certainement la plus utilisée. Elle redonne du volume aux lèvres et combles les affaissements rencontrés au niveau du visage. Si autrefois, on utilisait des aiguilles pour l’injection de cette substance sous la peau, aujourd’hui, cette technique a connu une véritable révolution avec l’arrivée du Hyaluron Pen.

Un outil sans aiguille sous forme de stylo

Cet outil sous forme d’un stylo a été inspiré de l’outil médical que les personnes atteintes de diabète utilisent pour s’injecter de l’insuline. Il n’est pas équipé d’une aiguille mais plutôt d’un ressort qui après pression effectue l’injection de manière sans douleur. Alors, si vous faites partie de ces personnes qui souffrent de la phobie des aiguilles, le stylo Hyaluron Pen vous permet d’accéder à cette fontaine de Jouvence qui est l’injection de l’acide hyaluronique.

Lorsque vous utilisez ce processus pour traiter les pertes de volume au niveau de vos lèvres et que vous souhaitez retrouver des lèvres repulper, le résultat est des plus époustouflants. L’intervention ne dure que quelques heures seulement et elle n’est pas du tout agressive. Lorsque vous administrez l’acide hyaluronique au niveau de vos lèvres, une grande partie de son volume est rétablit.

Last updated on 19 septembre 2019 22 h 15 min

Comment fonctionne un traitement au Hyaluron Pen ?

L’injection d’acide hyaluronique à base du Hyaluron Pen s’effectue par une simple pression pour que toute la substance soit répartie au niveau des zones à traiter. La vitesse de diffusion est très grande et cela depuis un petit orifice qui se trouve au niveau du stylo. Un courant d’acide très fin est par la suite créé, et c’est ce dernier qui pénètre sous la peau de la manière la plus simple possible.

Lorsque l’acide hyaluronique est diffusé à travers la peau, elle permet de régénérer les tissus cutanés pour qu’ils rajeunissent et se repulpent de manière naturelle. Cette technique est la plus simple sans que l’on ait besoin d’une opération chirurgicale pour pouvoir gommer les marques de l’âge.

Un traitement différent de ce qui se fait

L’injection d’acide hyaluronique à l’aide d’un stylo Hyaluron Pen se distingue des autres traitements grâce à son côté non invasif et indolore. Elle est parfaite pour combler l’affaissement des lèvres tout en lissant les rides après une séance uniquement. Il faut cependant savoir que contrairement à un traitement conventionnel, l’effet produit par l’injection d’acide hyaluronique à l’aide du Hyaluron Pen n’a pas un effet temporaire. Il dure entre 6 à 8 mois et doit être renouvelé pour redonner un aspect rajeuni au visage, aussi bien au niveau des lèvres, du menton, des pommettes et du front.

Il faut savoir que cet outil peut être utilisé dans les instituts mais aussi à la maison parce qu’il est facile à manipuler. L’usage reste le même pour un traitement à base d’acide hyaluronique démocratisé. Le seul souci, c’est que pour pouvoir maîtriser pour une utilisation personnelle, il est judicieux de suivre une formation destinée à l’usage du stylo Hyaluron Pen.

Last updated on 19 septembre 2019 22 h 15 min

Notre avis sur les traitements au Hyaluron Pen

Le Hyaluron Pen est une technique révolutionnaire permettant d’éviter la chirurgie esthétique pour avoir de jolies lèvres mais aussi des rides comblées. Cette technique vous permet de repulper les lèvres efficacement sans que vous passiez plusieurs jours à l’hôpital. Indolore, facile à adopter et offre un résultat des plus impressionnants, ce stylo magique est parfait pour les personnes qui souhaitent accéder à des soins cosmétiques sans recourir à la chirurgie.

Un équipement sans aiguille

Lorsque vous utilisez le Hyaluron Pen, sachez que l’intervention diffère des autres interventions que vous pourrez trouver. Comme cet équipement ne nécessite l’usage d’une aiguille pour une injection cutanée, il est beaucoup facile pour l’esthéticienne de bien doser le niveau d’acide hyaluronique à injecter. En plus, le patient ne ressent aucune douleur lors de la séance.

Nous avons pu remarquer qu’une séance d’injection à base d’acide hyaluronique à l’aide du Hyaluron Pen revient beaucoup moins chère contrairement à une injection classique de botox ou d’une autre substance permettant de rajeunir la peau. C’est pour cette raison que ce soin tend à se démocratiser et attire de plus en plus d’adeptes. Il faut aussi reconnaître que l’acide hyaluronique injecté à l’aide de ce stylo ne présente aucun effet secondaire par rapport aux autres traitements.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *